Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

PB de mico sur web cam Labtec Pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°231151
keron
Posté le 12-11-2005 à 11:03:32  profilanswer

Bonjour à tous
je suis un peu désapointé car je viens d'installer une webacm LABTECPRO (usb) alors que la partie vidéo fonctionne très bien ( bien que un peu juste en faible éclaireage , mais bof !) le micro me cause un gros ennnui, j'ai en permanance un "bruit" sorte de crachement continu plein pot,(quelque soient les réglages) il me semble avoir tout essayé mais j' y perd mon latin. si un de vous a une idée elle sera bienvenue.
Win XP Pro - carte mère Asus A8V-E Deluxe - périf audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 11:03:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
Iiyama Vision Master Pro 510 : problème de couleursGros souci Driving Force Pro
Calibration : Différence entre le Blue eye Pro et le Blue Eye 2 ? dual display Prophet II MX et ATI RAGE PRO TURBO
probleme installation clavier labtec (fil)Saccades Logitech Pro 4000 et Messenger ?
MASTER PRO 514 HM204DT ou Master Pro 513 MA203DTprobleme avec webcam labtec sur msn
Logitech Quikcam Pro 4000 et reboote[Lecteurs de cartes] Quid des memory stick "PRO" ?
Plus de sujets relatifs à : PB de mico sur web cam Labtec Pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR