Bonjour muassib95,
Perso, j'ai aussi une V5 mais derrière, un routeur Wifi, donc je n'utilise ma V5 que comme modem. Mais j'ai acheté une première caméra Tenvis pour dépanner un ami qui n'arrivait pas à la configurer, donc tu devrais aussi y arriver. Par contre, je ne connais pas cette caméra donc la doc que j'ai dans ma signature pourra ou non t'aider...
Ce qu'il faut savoir, c'est que sur certaines caméras on peut activer le UPnP qui permet de ne pas avoir à faire le port forwarding si j'ai tout bien compris. Moi, je modifie le port forwarding pour mes deux caméras, en redirigeant les ports vers leurs adresses IP. Par exemple j'ai une caméra sur le port 8080, et dans mon routeur je redirige ce port vers l'adresse IP locale de ma caméra. Ainsi, de n'importe où, du bureau, de mon téléphone sous Android, ou d'ailleurs, je peux voir mes caméras en tapant mon adresse IP de Free (88.xx.xx.xx) suivie de ":" et du port de la caméra que je veux voir. Si tu as fait un port forwarding pour le port 17501 et que tu y vas en tapant 17551, c'est probablement le UPnP...
Bon courage.
---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0