Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logitech Quickcam Pro 4000 et Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Quickcam Pro 4000 et Vista

n°373191
Yos 6
Posté le 14-02-2007 à 19:07:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai entendu à travers quelques topics qu'il était possible avec quelques bidouillages de faire marcher ce modèle sous Windows Vista, mais je ne crois m'y connaitre assez pour pouvoir le faire moi, est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer la démarche ?
 
Merci d'avance.


---------------
Windows 7
mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 19:07:33  profilanswer
 

n°373219
mixmaster5​7
Posté le 14-02-2007 à 20:55:07  profilanswer
 

Ben écoute déjà l'executable tu le mets en compatibilité Windows XP SP2 (Clik droit sur le programme quickcam - proprièté - onglé comptabilité et choisi Windows XP SP2) là tu verras que le message system non supporté va dégagé donc tu pourras installer le soft. Evite d'installer Logitech Desktop Messenger!!
Ignore les messages d'erreur si il y en a et ne branche pas la cam
dès que l'install est fini tu fermes donc et seulement après tu branche ta cam - vista va détécté la cam là il va te demander l'emplacement là toi tu mets la racine de ton disque dur c'est à dire que si ton disque dur est C: alors tu mettras C: là il va scan et trouver le Pilote!
 
Attention le logiciel Quickcam ne marchera pas seul le pilote qui te permet de faire reconnaitre ta Web marchera alors tu poura l'utiliser dans ton MSN

n°374213
Yos 6
Posté le 17-02-2007 à 10:38:40  profilanswer
 

Merci pour ton astuce.
 
J'ai donc essyé, mais au moment ou il cherche le pilote sur le disque dur, il ne le trouve pas...je suis donc coincé après :/


---------------
Windows 7

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logitech Quickcam Pro 4000 et Vista

 

Sujets relatifs
Molette Logitech MX revolution uniquement en roue libre?Skystar2 et vista
plus de scrolling virtuel sous VISTAinstallation hp deskjet 6800 sur vista
Pétition Pilotes Canon SmartBase MPC190/200/400/400F/ 600F & BJC VISTACordless Rumblepad 2 et Logitech Profiler
Logitech Z-2200 Plu puissant que Logitech Z-5400Logitech MX Revolution dans un environnement sans fil
quelle imprimante avec consommables moin cher que le baril de pétrol ?driver vista pour a8n-e
Plus de sujets relatifs à : Logitech Quickcam Pro 4000 et Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR