Bonjour,
Mes 2 cameras semblent mieux fonctionner depuis la mise à jour envoyée par Heden, bien que l'une d'elles ne réagisse que si je passe devant à moins de 2 mètres...
J'ai un problème bizarre avec Ip cam viewer :
J'ai bien paramétré les adresses des 2 cameras comme dans Vision cam de Heden, et les images apparaissent très bien dans Vision cam. Hier, brusquement, alors que jusque là il n'y avait pas de problème, la camera no 2 n'a plus voulu charger son image dans ip cam viewer et mettait le message : camera/feed not available. J'ai vérifié si son adresse était bien la bonne par rapport à Vision cam, ce qui était le cas. Puis j'ai tapé directement les adresses dans le navigateur : 192.168.0.15:81 et .....16:81
La 1e est apparue est apparue immédiatement, mais rien pour la 2e, alors que c'est bien son adresse dans Vision cam, et qu'elle y apparait. J'ai tapé d'autres adresses au hasard, et je suis tombé sur la bonne, qui est décalée de 2 chiffres.
J'ai donc récupéré l'image des 2 cameras dans les 2 applications, mais avec une adresse différente pour la camera no 2.
C'est une histoire un peu compliquée, mais pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe et comment c'est possible ?.
Merci d'avance.