Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

impossible d'installer une webcam...n'importe laquelle!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°476031
guilltes
Posté le 25-03-2008 à 22:21:53  profilanswer

Salut a tous,

je ne sais plus quoi faire !!!

J'en suis a l'achat de ma 3eme webcam, et aucune ne veut s'installer... (Philliips 1000NC, Creative Optia Af, et la tres vieille mais efficace Creative Pro NX)

Elle est bien detecter par XP, mais j'ai toujours le message "une erreur s'est produite pendant son installation...." j'ai tout essayé: installation des drivers avant de branché la cam, installation avec les drivers USB device de XP... bref a chaque fois ça se solde par un echec...

j'avais une Logitech Fusion qui fonctionnait parfaitement... avant que je l'eclate sur le sol (par accident)...  

Est-ce qu'il se peut que c'est de reste de cette webcam qui empeche l'installation des autres cams...  

Merci de votre aide...

---------------
Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net
mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 22:21:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
driver webcamWebcam sur skype
webcam hercules clasique vista 64bitWebcam qui marche, qui marche pas !!!!!!
Installation webcam IP pour débutantInstallation Modem ADSL USB impossible
Avis sur WebCam IP Trendnet TV-IP312W ou TV-IP212WRecherche toute petite webcam IP avec serveur http intégré
Creative Webcam Vista PlusSoucis micro WEBCAM PIED ELYPSE
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer une webcam...n'importe laquelle!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR