ca commence à me gonfler un peu...une webcam par an, pas plus.
au depart je prends une bas de gamme, labtec, image pas terrible au debut. Bon, c'est du pas chér, c'est normal. Au bout de 7 mois, l'image se degrade lamentablement : image bleu, bruité, en un mot inexpoitable !
j'arrive à me la faire rembourser au prix du neuf (close Boulanger, c'est pratique) et decide donc de taper dans le milieux de gamme me disant que ca allait etre meilleur -> mon choix se porte donc sur une Creative Webcam Pro.
super content au debut, image lumineuse, tres peu bruité, respect plus ou moins des couleurs, bilan -> tres bonne webcam.
seulement, comme la Labtec, je constate que l'image se degrade au fils du temps, et tout comme la premiére, l'image de la Creative est devenue extremement mauvaise !
plus de lumiére, image sombre, bruit, plus de couleur !!!
avez vous le meme probleme ?
j'ai 3 pc sous des system d'exploitation different, de windows (driver à jour Creative) à linux (V4L) et tous me donne des images à chier
alors, pour ma troiséme webcam (80/an de webcam ca commence à faire cher !), que me conseillez vous ?...et une qui resiste si vous en connaissez.
merci.
Message édité par ronan15 le 23-01-2005 à 01:29:04