Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creative notebook

n°122706
xxxkaena
Posté le 22-12-2004 à 16:06:41  profilanswer
 

Kikoo!
 
Je viens de m'acheter une webcam Creative notebook...et elle ne fonctionne pas sur msn.. j'aimerais bien savoir si kkun sait pourquoi??ou si kkun pourrait m'aider...sachant que normalement elle est compatible avec msn.
 
Merci de me répondre ;)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 16:06:41  profilanswer
 

n°133599
thibaultfl​orin
Posté le 20-01-2005 à 10:46:54  profilanswer
 

Je la possède depuis hier, j'utilise la version beta 7 de messenger, et elle fonctionne...
Si tu as une carte d'acquisition, il est possible que la source ne soit pas bien selectionnée il faut aller dans outil ajustement des parametres audio et video, et regardder dans caméra, si il est bien écrit creative notebook webcam


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logitech® Notebook Optical Mouse Pluspilote pc-cam creative 880
Grosse différence entre lcd de notebook et de bureau(need explication)Driver creative
toujours pas de pilote pour ma webcam creative nx ultracherche un pilote pour webcam creative nx ultra
Webcam Creative notebook?????????Creative WebCam Notebook??????????????
Creative WebCam NotebookImage pleine de 'bruit' avec Creative webcam for notebook
Plus de sujets relatifs à : Creative notebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR