Si ton switch est POE, alors utilise le et évite le NVR dans le grenier avec un écran 2 niveaux plus bas. S'il ne l'est pas, branche lui un autre switch POE.
- Pour la sécurité, le fait que le Wifi soit utilisé dans ton réseau implique, je pense, que les éléments câblés ne sont plus en sécurité. Une faille et on passe partout.
- Pour la pérennité, j'ai une Freebox révolution et après avoir essayé Orange et SFR, c'est la meilleure box que j'ai eu. A tel point que je n'ai pas pris la fibre car distribuée chez moi uniquement par Orange.
- Pour la facilité, le site ipcoolcam.free.fr précise dans le détail l'installation de caméra Hikvision avec une Freebox Révolution.
- Pour le FAI, si tu changes, à part l'IP Publique fixe de la box donnée d'office sur les Freebox révolution, le reste est quasi équivalent pour les autres box des concurrents . Faudra juste passer en DDNS (Hikvision en fournit un).
- Pour le NAS de Free, je ne l'ai pas utilisé, j'ai préféré un DD externe branché sur la box. En revanche le serveur FTP de Free est indispensable car il évite FileZilla sur PC.
- Pour les gaines, si le doublage est en polystyrène ce n'est pas si difficile que ça (boule chauffante), mais c'est vrai il y a la dalle de l'étage à passer.
- Pour le choix de ton fournisseur lightinthebox, je n'ai jamais franchi ce cap par crainte d'un firmware non aux normes européennes.
Message édité par Bourroune le 27-11-2017 à 17:01:08
---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr