Bonjour à tous
Problème difficile à trouver et évaluer sans contexte, je reconnais.
Ma question: Depuis quelque temps, je n'ai plus de réception d'emails alarmes sur ma messagerie Gmail, sachant que je n'ai jamais rien modifié si bien que je ne m'en suis aperçu que bien plus tard en regardant dans ma messagerie.
L'envoi d'un "mail test" depuis ma config DVR fonctionne. Simulation d'une alarme, l'alarme est bien enregistrée, vérifiable à la relecture mais pas d'envoi email! J'ai passé en revue tous mes paramètres DVR et box SFR (paramètres que j'avais capturés à la première configuration), rien n'a changé. Aussi, je ne comprends pas!
Seul changement que j'ai apporté il y a maintenant plusieurs semaines, c'est l'installation et configuration de 2 Google Home Mini et 7 prises connectées. Je ne vois pas le rapport avec DVR et Box, je veux dire que je ne suis pas entré dans la box et encore moins dans le DVR même si les adresses MAC se sont inscrites bien sur dans les matériels connectés à la box. C'est tout mais je préfère le signaler!
Quelqu'un a t'il une idée sur mon problème? Je vous assure que tous mes paramètres n'ont pas changé mais je suis prêt à vous les donner.
SFR peut-il modifier un paramètre via une discussion par la hotline? Je n'ai rien remarqué.
Merci d'avance pour vos réponses.