Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

DVR caméras et bos SFR NB6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°965328
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 11:48:44  answer

Bonjour à tous
Problème difficile à trouver et évaluer sans contexte, je reconnais.
Ma question: Depuis quelque temps, je n'ai plus de réception d'emails alarmes sur ma messagerie Gmail, sachant que je n'ai jamais rien modifié si bien que je ne m'en suis aperçu que bien plus tard en regardant dans ma messagerie.
L'envoi d'un "mail test" depuis ma config DVR fonctionne. Simulation d'une alarme, l'alarme est bien enregistrée, vérifiable à la relecture mais pas d'envoi email! J'ai passé en revue tous mes paramètres DVR et box SFR (paramètres que j'avais capturés à la première configuration), rien n'a changé. Aussi, je ne comprends pas!
Seul changement que j'ai apporté il y a maintenant plusieurs semaines, c'est l'installation et configuration de 2 Google Home Mini et 7 prises connectées. Je ne vois pas le rapport avec DVR et Box, je veux dire que je ne suis pas entré dans la box et encore moins dans le DVR même si les adresses MAC  se sont inscrites bien sur dans les matériels connectés à la box. C'est tout mais je préfère le signaler!
Quelqu'un a t'il une idée sur mon problème? Je vous assure que tous mes paramètres n'ont pas changé mais je suis prêt à vous les donner.
SFR peut-il modifier un paramètre via une discussion par la hotline? Je n'ai rien remarqué.
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 11:48:44  profilanswer

n°965487
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 19:01:52  answer

Bonjour
J’espérais bien une réponse ! Je suis retourné plusieurs fois sur mon problème, je n’ai pas de solution et  le pire, je ne vois pas ce qui pourrait clocher ! Ce n’est pas le problème de SFR bien sur, c’est bien le mien j’ai compris !
Je ne demande pas les paramètres de config dans la mesure où ça marche très bien depuis 3 ans maintenant. Mes paramètres sont logiques et n’ont pas changé.
Mais c’est quand même un plus en déplacement, d’être prévenu par mail (avec une image)  lorsque il y a alarme.  
Une réponse ? Même une simple idée pourrait m’aiguiller.
Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
[Résolu] Plus d’accès à mes cameras AXISCaméras, appli et RTSP
NVR et cameras ralenti mon acces WebNovice cherche conseils pour installation de caméras
laquelle choisir entre ces camerasproblème avec mon DVR H.264 Network
caméras IP sur un réseau CPLProblème Caméras AVTECH AVN815EZ
caméras DCS 932L et tablette2 caméras Hikvision avec problèmes de ports internes et externes
Plus de sujets relatifs à : DVR caméras et bos SFR NB6

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR