Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Camera sous-sol

n°998637
calau
/
Posté le 10-06-2020 à 07:44:03  profilanswer

Bonjour,  

Si je ne suis pas dans la bonne section merci de m’orienter, j’ai un peu de mal a savoir oú poser ma question..

J’habite au deuxieme etage d’une copropriete dans laquelle il y a eu pas mal de degradation dans le parking situé au sous-sol ( notamment le vol d’une de mes motos recemment..)

L’autre moto est equipe d’alarme, tracker gps etc.... mais je souhaiterais quand meme pouvoir installé une camera afin de me rassurer en verifiant de temps en temps qu’elle soit toujours la..

Malheuresement dans le sous-sol de l’immeuble pas de prise electrique et pas de reseau ( Hormis 3g sfr capté de maniere aleatoire mais assez reguliere)
Habitant au 2eme etage forcement je ne capte pas ma wifi..

Je suis donc a la recherche d’une camera pouvant fonctionner dans ces conditions et que je pourrais regarder a ma guise a partir de mon téléphone, si cela existe ce serait parfait.

Sinon existe t-il un moyen d’amplifier mon reseau wifi qu’il puisse arriver au sous-sol? ( en sachant que je capte 2-3 wifi au sous-sol, surement celui des habitants du rez-de-chaussé...)

En vous remerciant par avance

mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 07:44:03  profilanswer

n°998755
Samnites
Posté le 11-06-2020 à 00:36:09  profilanswer

Bonjour
Tu peux regarder vers ce qu'on appelle des caméras de chasse.
Elles fonctionnent avec des piles et il y a des modèles 3/4G ou wifi.
Il faut prendre un abonnement pour disposer d'une carte sim.
Je sais qu'elles peuvent envoyer des mails ou des sms en cas d'intrusion.
Évidemment vision nocturne.
Elles ont une carte sd pour l'enregistrement des séquences.
En revanche je ne sais pas si on peut consulter l'image en directe sur un smartphone ??

Pour le wifi je crois qu'il n'y a qu'en essayant différents PA pour voir s'il y en a d'assez puissants pour traverser toutes les dalles de l'immeuble.
Et puis il faudrait pouvoir alimenter la caméra par le secteur car j'ai peur qu'avec des piles ça ne dure pas très longtemps.

Message édité par Samnites le 11-06-2020 à 00:43:39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Caméra inconnue, pas de marqueCamera Hickvision - IP introuvable par SADP
Caméra IP/ surveillance quelle installation choisirAcceder a ma camera IP sans marque
FTP et caméra Ip[résolu] Besoin conseil achat pour caméra sans électricité
Camera de surveillance wifi. Alternative a l’onduleurCaméra_IP_1080HD
camera hikvisionBesoin d'aide pour choisir une camera ip
Plus de sujets relatifs à : Camera sous-sol

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR