Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Caméra Sricam qui se déconnecte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°951995
robelo
Posté le 18-04-2018 à 15:22:29  profilanswer

Bonjour,  

J'ai récemment installé chez moi une caméra Sricam pour surveiller mon appartement.  
Aucun souci lors de l'installation.  
Toutefois, je réalise que la caméra se déconnecte et je ne comprends pas pourquoi. En effet, j'ai regardé en cours de journée (depuis mon travail) et l'image qui apparaît sur l'application est accompagnée d'un rond rouge (caméra hors ligne), qui au bout que quelques seconde après ouverture de l'appli, devient vert. Le problème c'est que j'aimerai que la caméra fonctionne en permanence (car je souhaite utiliser la fonction détection de mouvement), et pas seulement lorsque j'ouvre l'application. J'ai peur de louper une alerte push en cas de problème.  
Avez-vous une explication / solution ?  
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 15:22:29  profilanswer

n°981585
chrishiron​delle
Posté le 27-08-2019 à 16:38:30  profilanswer

Bonjour, j'ai vu votre message posté en avril 2018, j'ai le même problème aujourd'hui avec ma caméra Sricam, avez vous pu résoudre le problème ? car la mienne se déconnecte aussi avec le rond rouge, il faut sans arrêt que je l'active et laisse l'application ouverte ce qui n'est pas possible sur mon smartphone.
au début cela fonctionnait bien mais depuis quelques semaines, elle se déconnecte et je ne sais pas ce qui ne va pas dans les paramètres...
que doit-on faire ? merci de votre aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
Demande d'avis pour choix de caméra sur besoin spécifiqueProbleme detection camera
Conseil caméra infrarouge ipCaméra Dahua
Ma camera IP interagit avec le spot à détection micro-ondesCamera de surveillance
Conseil caméra de surveillanceImpossible de récupérer les vidéos sur une caméra
Flux d'une caméra sur un site webCamera IP + freewifi
Plus de sujets relatifs à : Caméra Sricam qui se déconnecte

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR