Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107
Page Suivante
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°1066610
Darkbl4de
Posté le 06-06-2024 à 09:31:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous!
Je viens demander un peu d'aide, car je cherche un truc assez spécifique sans succès pour l'instant: j'aimerais installer 2 caméras (pour commencer) dans mon jardin, avec les critères suivants:
- Bonne détection / IA pour être capable de différencier humains/animaux/feuilles qui bougent
- Bonne vision de nuit
- PoE idéalement
- Et le critère chiant: je veux pouvoir activer/désactiver les notifications pour certaines caméras sur un trigger domotique -> je ne veux pas recevoir de notifs toutes les 3s quand la famille est sur la terrasse et profite du jardin. Par contre je veux que les notifs s'activent quand j'allume mon alarme (je peux récupérer son état assez facilement en contact sec, voir interpréter ce contact sec avec n'importe quel protocole domotique nécessaire. Vu le besoin, le geofencing ne convient pas.
- Bonus: s'il y a un éclairage intégré/connectable c'est un plus
 
Ca existe ce que je cherche? :)
Merci d'avance!


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
mood
Publicité
Posté le 06-06-2024 à 09:31:34  profilanswer
 

n°1067635
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 23-07-2024 à 23:56:48  profilanswer
 

Synology a arrêté la production de sa caméra BC500 ?  
Je m'étais enfin motivé pour en installer deux, mais elle est pratiquement introuvable à part sur de obscurs marketplaces :/


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR