Bonjour à tous, j'ai acheté depuis 2 jours la caméra widi Heden 3.3 pour l'extérieur. Je fais l'installation vers midi. Tout se fait correctement avec le câble puis en wifi. L'image est correcte à l'intérieur, et puis surprise, une fois dehors, l'image est surexposée, même avec les réglages luminosité et contraste au mini. Appel chez le SAV qui me conseille de la laisse un moment dehors avec le réglage "extérieur", le temps que le capteur se règle. Après 1/2 heure, toujours pareil. Je réinitialise et je range tout le temps de faire qq courses. Je reviens, il est 18 heures environ, je réinstalle. Là, l'image est top, dedans comme dehors. Je programme les alarmes, tout semble Ok.
Le lendemain matin, l'image est correcte jusqu'à 9h30 puis, elle est à nouveau surexposée. J'appelle le SAV, j'envoie des images, j'attends.
Le soir vers 17h, limage redevient normale.
Ce matin pareil, image nickel jusque vers 9h 9h30 puis à nouveau elle devient surexposée.
Je déplace mon camion blanc de devant, rien n'y fait. Je met un filtre gélatine de couleur bleu Lee 118, l'image est un peu mieux, les couleurs à chier, mais on voit mieux.
Depuis ce matin, selon qu'un nuage passe devant le soleil, limage va de surexposé à à peu près normale.
Donc, je me dis soit y a un pb avec le capteur de luminosité, puisque qu'en elle filme en intérieur, le capteur arrive à s'adapter à la luminosité ambiante. Dehors, non. Ou alors, je déménage, je suis dans le Sud, et on a pas mal de soleil ici LOL.
Quelqu'un a til eu les mêmes soucis ?
PS: 4 images pour montrer ce qui se passe
www.capcomespace.net/divers/camera/