Bonjour,
Je viens d'acheter la camera heden extérieure 3.4 c'est la premiere fois pour moi.
J'avais lu quasiment de bonnes critiques. je l'ai pris parce qu il fallait pas faire de config. Enfin, leur révolution c'est de pas taper le code de serie de la camera. Pour le reste, Heden cloud pas compatible sur ma tablette android, et pareil sur mon téléphone
Ensuite grosse deception je voulais faire des sauvegarde de videos par internet. J'avais cru comprendre que le cloud permettait ça aussi. Mais en faite non, et pire, on peut pas du tout en faite. Leur speudo logiciel simplifié est tellement simplifié que l'on peut rien faire, et parametrer pas grand chose.
C'est vrai aussi ce que dit alex03210, j'ai l'impression que la camera envoi des photos par mail quelque soit les événements. . . Tu parles d'une alerte, si on reçois un mail toute les 5 minutes pour rien, autant ce connecté en live.
Enfin, je voulais une camera discrète je sais pas les autres, mais la nuit les diodes eclair rouge du coup, dans le noir c'est juste flashi. De nuit, elle ne peut voir a travers un carreau (j'ai mis pour test dans la cuisine vers jardin, bah j'ai donc de joli photo de ma fenetre . ..
)
Donc pour moi c'est chere pour ce que c'est, en plus meme de jour ma web cam du pc est de meilleurs qualité