Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

camera ip foscam

n°880824
range59
Posté le 16-05-2016 à 08:45:39  profilanswer

bonjour a tous, j ai un petit souci avec ma camera ip exterieur en dôme, une foscam f8919w.
depuis hier l image est flou, j ai redemarrer la camera, mis en valeur d usine, nettoyage de l objectif et de la vitre, mais toujours le même probleme.
est ce que je peux changé l objectif et ou trouvé la piece.
ou si quelqu un a une autre idée je suis preneur d avance merci et bon dimanche.

je suis nouveau sur le site, je suis de lille, l electronique c est ma passion, j ai 49 ans.
je suis commercial, et je restaure aussi des voitures anciennes et des motos, des jukes box et flippers

mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 08:45:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Caméra grand angle (ex: Foscam C1) ou caméra motorisée PTZ ?Camera foscam
Foscam cameraParamétrage pour detection caméra foscam
Camèra IP Foscam Intérrogation3 cameras Foscam 9805w + pb en local + freeze à distance
paramétrage ftp pour caméra foscam pour flux video vers cloud orangescript pour lancer une camera FOSCAM en auto
Camera Foscam FI9804 (detection alarme)nouvelle generation de camera ext FOSCAM 9805W HD ( 720p)
Plus de sujets relatifs à : camera ip foscam

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR