Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera IP pas d'adresse IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera IP pas d'adresse IP

n°794137
jphil70
Posté le 07-11-2014 à 11:26:01  profilanswer
 

Bonjour
Quand je branche ma caméra HEDEN CAMH04IPWE avec un câble filaire (en directe) a ma bbox2
et que j’ouvre le logiciel  IP camera Tool, l’adresse IP ne s’affiche pas
En sachant que deux mois avant ça marcher très bien avec une adresse IP fixe et aussi pas fixe.
Esque ça provient de ma BBOX2 de Belgacom (Belgique) ou de mon PC sous Windows 8.1 ?

 

Je suis un peu désespérer et aimerais un peu d’aide.

 

Merci d’avance  


Message édité par jphil70 le 07-11-2014 à 11:26:52
mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 11:26:01  profilanswer
 

n°800206
mimix
cool member
Posté le 13-12-2014 à 11:59:38  profilanswer
 

ça peut venir tout simplement de la camera.
si t'as un switch, met direct ton pc seul sur le switch et ta cam en ip fixe, si tu la trouves pas tu peux être certain que y'a un truc qui a sauté.
 
si tu la vois alors regarde la conf du routeur de ta bbox, si elle a été changée, y'a ptete des plages d'ip qui ont été verrouillées ou je ne sais quoi ?!

n°800239
db77
Posté le 13-12-2014 à 15:23:07  profilanswer
 

Essaye avec Wifi Guard pour voir...


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera IP pas d'adresse IP

 

Sujets relatifs
Caméra IP - Déconnexion en localPerte d'adresse IP de mes cameras même en locale
Projecteur + Caméra intégrée IPCaméra dôme infrarouge TS3V-80-IR et enregisteur 4canaux
camera integre bloque accidentellement sur windows 8CAMERA IP et LIVE BOX... Marche pas....
Caméra IP sans adresse MACCamera adresse IP invisible sur router freebox v6
absence d'adresse IP pour ma camera FI8904 sous XP ProPb adresse IP caméra sur livebox pro Inventel
Plus de sujets relatifs à : Camera IP pas d'adresse IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR