Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bande passante usb

n°53031
tony2a
Posté le 15-03-2004 à 14:01:28  profilanswer

bonjours a tous,

Lorsque je souhaite faire une visioconférence (ousi j'éssaye de me servir de ma webcam)un message m'indique que le controleur usb n'a pas asser de bande passante et ma webcam ne fonctionne plus.

auriez-vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 14:01:28  profilanswer

n°53052
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 15-03-2004 à 16:21:28  profilanswer

J'ai déja eu le même problème,

Le problème vient de la bande passante comme tu l'as dit toi même. Pour remédier à cela, plusieurs solutions:

1) Débrancher un des autres périphériques USB qui est suceptible d'occuper une partie importante de la bande passante. Malheureusement, en général, il s'agit du modem...

2) Brancher ta webcam sur un autre canal USB. Chaque canal USB possède en général 2 connecteurs. Et les machines récentes disposent souvent de 4 ports USB. Change donc de port, pour te connecter au second canal de ton ordinateur (si celui ci existe!)

3) Racheter un contrôleur USB, la solution la plus onéreuse.

LA question du problème de bande passante a déjà été évoquée sur le forum, en faisant une petite recherche tu tomberas peut être sur des messages plus fournis en explication quant à la résolution de ton problème.

Stolenkiss

n°53053
tony2a
Posté le 15-03-2004 à 16:27:30  profilanswer

merci, J'ai branché ma webc-cam sur un autre port et apparament ca fonctionne.

P.S. Je n'est pas fait attention si quelqu'un avais ce genre de problème, J'ai feuilleté de ou trois page du forum mais j'ai du feuilleter trop vite lol, désolé.

n°68714
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 12-06-2004 à 04:07:35  profilanswer

mdr j'ai eu le même problème jusqu'à que je me rende compte que j'avais 2 autres ports USB de libre et bien sûr pas utilisés :whistle:

voilà juste pour dire que c'est vraiment trop con des fois :d

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Webcam et consommation bande passanteModem qui s'éteint pendant la Gravure - Bande passante depassée
[PB] Plus de bande passante USB avec ma webcam logitech 
Plus de sujets relatifs à : bande passante usb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR