Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Pb son sur msn avec Quickcam messenger

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°136227
coffee
Posté le 28-01-2005 à 12:23:44  profilanswer

Bonjour a tous, j'ai acheté hier la webcam logitech Quickcam messenger je lé essayé l'image fonctionne correctement mais quand je veux commencer 1 conversation audio ca ne fonctionne pas du tout, l'image se bloque et je n'entends aucun son ainsi que mon ami. Si quelqun a déjà eu ce pb là et sait comment le résoudre ça serait sympa.
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 12:23:44  profilanswer

n°136235
serge2004
Posté le 28-01-2005 à 12:47:32  profilanswer

salut
 je possede cette webcam depuis quelques semaines et aucun probleme sous xp depuis mon achat j'ai installer 3 autres webcam identique et pas de probleme a tu fait les tests avec le logiciel logitech  
choix micro de la web cam ou micro casque  ainsi que haut p

n°136241
serge2004
Posté le 28-01-2005 à 12:52:51  profilanswer

la suite car j'ai fait une fausse manip je disait donc egualement le choix des haut parleur soit du pc ou du casque  et bien sur faire le controle si sur ta carte son la case muet n'est pas enclencher
cela peut paraitre suspide mais parfois les pannes de ce genre ont n'y pense pas ( c'est souvent mon cas toujour trop envis de voir le resultat  et je zappe pleins de choses importantes)
j'espere avoir reusis a t'aider  
a+
serge

n°136243
serge2004
Posté le 28-01-2005 à 12:58:21  profilanswer

la suite car j'ai fait une fausse manip je disait donc egualement le choix des haut parleur soit du pc ou du casque  et bien sur faire le controle si sur ta carte son la case muet n'est pas enclencher
cela peut paraitre suspide mais parfois les pannes de ce genre ont n'y pense pas ( c'est souvent mon cas toujour trop envis de voir le resultat  et je zappe pleins de choses importantes)
j'espere avoir reusis a t'aider  
a+
serge

n°136363
buthead
Posté le 28-01-2005 à 18:30:13  profilanswer

A tester pour la visio Wanadoo visio c'est extra.

n°139329
britget
Posté le 07-02-2005 à 20:50:21  profilanswer

avez-vous réglé le pb de son avec votre webcam car j'ai le meme souci et j'aimerai bien trouvé une solution

n°140690
romain8360​0
Posté le 11-02-2005 à 17:34:52  profilanswer

salut je pense pas que ca vienne de votre cam, ca doit venir a mon avis de msn messenger qui a un probleme d'audio depuis pas mal de temps.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
Pb couleur Logitech Quickcam Pro 3000Encodage vidéos Logitech quickcam messenger
pas de son avec QUICK CAM ZOOM sur msn messengerSony DSC-P8 en Webcam sous Messenger 6.2
quickcam expressprobleme de webcam quickcam messenger
Avis aux possesseurs de Quickcam Messenger !! 
Plus de sujets relatifs à : Pb son sur msn avec Quickcam messenger

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR