Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Appareil photo qui fait web cam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appareil photo qui fait web cam

n°247740
Dazzler
Posté le 26-12-2005 à 12:51:52  profilanswer
 

Voila j'ai un appareil photo numérique Pentax Optio50 qui normalement fait web cam.Il y a des cd-rom avec les logiciels: ACDSee ,PC Camera Driver et QuickTime 6.Je les ai installé mais mon ordinateur ne reconnait pas de web cam.Comment faire?Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 12:51:52  profilanswer
 

n°248205
jozo1957
Posté le 27-12-2005 à 17:01:10  profilanswer
 

il doit y avoir un bouton sur l'appareil qui le met en photo ou webcam,
c'est comme ca que marche ma vieille webcam

n°253224
cyr213
Posté le 09-01-2006 à 02:21:34  profilanswer
 

salut, il faut configurer la connexion usb dans l'appareil et la mettre sur webcam, tu vas ds option reglage (la ou il y a le tournevis et la clef), puis sur reglage2, tu descends a la derniere option (5/5)-(connexion usb) tu fait ok, tu choisis webcam , tu refais ok et c'est bon.
de mon cote je recherche le driver pour utiliser la fonction webcam, il est dans le cd donné avec le optio50 (j'ai le meme que toi), ca s'appelle pc camera software, (s-sw3), tu ne voudrais pas me l'envoyer stp, car je n'ai plus le cd et j'arrive pas a le trouver sur le net...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Appareil photo qui fait web cam

 

Sujets relatifs
Appareil Photo comme Web Camquel webcam/appareil photo numérique ?
J'ai un appareil photo numérique qui fait webcam mais pas de drivers !Assistant appareil photo numérique d'XP disparu !
plantage pc avec appareil photopb avec clef usb appareil photo philips
appareil photo numérique utilisé en webcam ????appareil photo non reconnu
Probleme PC/Appareil photo et cable USBAppareil photo numérique en WebCam ?
Plus de sujets relatifs à : Appareil photo qui fait web cam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR