Je viens d'acquérir un Samsung 172T avec une carte vidéo Hercules ATI Radeon 9500 Pro !!! Donc super content mais...
Grosse deception sur la qualité de l'affichage sous windows. C'est un peu de flou, il a des espèces d'ombres sur les polices et mon curseur, l'affichage affiche comme des oscillations horizontales de temps à autres... Bref j'appelle Samsung pour savoir et il viennent me faire un échange standard.
Mais surprise c exactement la même chose et je m'aperçois en parcourant les forums (anglais) que j'ai surement des pb de "ghosting" et "shadowing"...
J'ai essayé tous les réglages que je pouvais mais ça n'y fait rien...
PS: Je n'utilise pas l'entrée DVI de mon écran puisque ma carte vidéo ne peut sortir que du 1024x768 en DVI, or nativement le 172T est à 1280x1024 !!!! et si on utilise pas les configurations natives sur des TFT, l'affichage devient tout de suite moins bon !!!
J'ai essayé toutes les fréquences (60->75Hz)
Donc si qq un peu m'apporter de l'aide...ou me fournir des adresses ou j'aurais des infos !!!! Car vu tout le bien que j'ai lu sur cet écran sur le net, j'ai forcement du louper qq chose...
Merci.