Bonjour,
J'ai un probleme avec un scanner Epson GT-1500 :
Les faits :
J'ai installé ce scanner sur un PC équipé Windows XP Pro 32bits. Les applications et le scanner fonctionnent, mais les boutons en façade ne fonctionnent pas. J’ai bien sur installé le pack complet de drivers et utilitaires Epson, pour éviter tout problème potentiel (peine perdue), et configuré Epson Event Manager.
Le support Epson en arrive au constat que c’est un problème physique du scanner, et qu’une intervention est nécessaire. Suite à un retour atelier, il s'avere que le problème n’est pas dû au scanner, qui fonctionne correctement sur un poste labo Epson.
Conclustion du support Epson : La panne ne provient pas du scanner Epson, qui fonctionne sur un poste Labo, et donc de la configuration du poste utilisateur (poste bureautique « classique », Windows XP Pro, Suite Microsoft Office, Ciel Compta, imprimantes HP). Je n'aurai rien de plus de la part du support Epson .
Actuellement, le scanner fonctionne, mais toujours pas les boutons en façade. Lorsqu'on appuie sur n'importe lequel d'entre eux, aucune reaction sur le PC.
Quelqu'un a deja eu ce genre de probleme, et surtout, quelqu'un a deja trouvé une solution adaptée ?
Merci !
Olif
---------------
LE paintball en plein air à 45Min de Lille