[quotemsg=638416,1,415209]J'ai passé également "Advanced Windows Care 3, Glary Uitlities, CCleaner, Anti Malware". Résultat : 1150 problèmes corrigés dans la base de registre ainsi que 23 virus dont 1 trojans et 1 Rogue supprimés.
Je peux vous dire que ce problème viens uniquement de Windows XP installé sur cet ordinateur. Michael/quotemsg]
Bonjour Michael,
Non, le problème ne vient pas d'Epson à priori, ni de Microsoft.
Tu dis avoir passé Anti Malware(?) Malware Bytes? (un anti-spyware en fait). Et ton antivirus? quel est-il? et ton pare-feu?
Si Malwarebytes a débusqué 23 virus+1trojan+1rogue, ton ordinateur est probablement encore infecté!
1) Ne mets pas ton numéro de carte de paiment sur internet sur ce PC.
2) déplace le message dans la rubrique Virus/Spyware et demande de l'aide (il y a des super spécialistes sur le forum), à mon humble avis, on sort des problèmes réels de scanner... Une fois l'appareil tout à fait sain, à voir si tous les logiciels fonctionnent, si les malwares n'ont pas bousillé des fichiers "exe" ici ou là...
3) Dans le cas où un message fantaisiste à propos du scanner t'empêcherait de numériser, un truc: vérifier que tu as bien décoché à nouveau la protection du mécanisme (que l'on doit enclencher quand on déplace le matériel) normalement c'est en dessous... un verrouillage. On pense à déverrouiller la première fois, pas forcément la seconde quand on a reverrouillé le mécanisme pour emmener le matériel chez des amis...
Bon courage!
L.
Message édité par Lionet le 17-02-2011 à 17:54:03
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