Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

prob numero de serie scanner plustek ut12

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°146569
mmicke76
Posté le 27-02-2005 à 18:17:44  profilanswer

Bonjour,
j'ai acheté un scanner plustek optic pro ut12 il y a 2 ans, lors de mon installation de mon pilote j'avais pris celui inscrit sur la boite.
Depuis j'ai formaté mon disque dur mais lorsque j'installe le scanner il ne fonctionne plus me disant que mon serial number n'ai plus valide (sachant que le serial number que j'ai repris pour l'installation et celui inscrit sur le scanner n'ayant plus la boite)
Pouvez vous m'aider
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 18:17:44  profilanswer

n°154933
zoulou33
Posté le 22-03-2005 à 09:38:53  profilanswer

Bonjour  
reprends celui qui est inscrit sur la boite. C'est vrai que si tu ne l'as plus ça va être dur.

n°155137
meca460
Posté le 22-03-2005 à 19:38:29  profilanswer

bonsoir
si ça peut t'aider ,j'ai eu le meme pb en installant mon plustek sur xp et g recupere le driver a cette adresse  http://www.plustek.de/driver/index.htm
Et tu rentres le N° de serie suivant:52D190000000
Avec moi ça a bien fonctionne.
bonne chance car c pas de la tarte !!!!!  
rené

n°166282
just-moi1
Posté le 20-04-2005 à 22:04:07  profilanswer

bonjour pourrais-je avoir la marche a suivre pour installer plustek opticpro ut12 tous les drivers dl me donnent la meme reponse "ne convient pas o systeme ms-dos pourtant le scan est correctement installé mais pas moyen d'ouvrir un doc du scanner (print artist insertion image, source scanner : aucun perif d'acquisition d'image twain n'est installé sur votre systeme je crois que jai raté qqe chose a l'install car ce fichu scan n'apparait nulle part merci d'avance a qui m'aidera

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

Sujets relatifs
Negatifs ou diapos avec un scanner à 200 €scanner
recheche Logiciel pour ScannerComment allumer le scanner-imprimante hp psc 2110 ?
prob de clavier hpCe scanner HP ne fonctionnerait pas sous XP ?
probleme drivers sur convertisseur usb sérierechercher drivers pour scanner Target trg-scan 600p
Aux possesseurs de LCD Acer série 2 ?Scanner Epson 9500 (port / /) quels drivers ?
Plus de sujets relatifs à : prob numero de serie scanner plustek ut12

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR