Bonjour!
Imprimante: HP Officejet 4500 Navigateur: Mozilla Firefox Browser: Windows7 /Acer AX3400
Depuis que j´ai installé Mozilla Firefox comme navigateur (Auparavant j´utilsais Internet Explorer!), il m´est impossible d´accèder aux fonctionnalités de mon imprimante . Je ne peux donc ni scanner ni imprimer un document téléchargé !
Du Centre de Solution HP , dès le lancement de l´imprimante, je recois un message qui m´indique que le Centre de solution a constaté que sur mon ordinateur , la version Adobe Flash Player installée ne peut être employée avec Internet Explorer. Il m´indique un URL (http://get.adobe.com/flashplayer/) sous lequel je peux télécharger et installer avec Internet Explorer une version de Adobe Flash Player que je pourrai utiliser. Et pourtant , je n´utilise plus Internet Explorer. J´ai opté pour Mozilla Firefox depuis quelque temps. Malgré cela , j´ai téléchargé à plusieurs reprises cette version de Adobe Flash Player (v.20.0.0.286) , sans succès de lancer mon imprimante. Que faire pour résoudre ce problème?
Votre assistance m´est en ce moment utile . D´avance , je vous en remercie!