|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EPSON 2580 : Pb de Numerisation de document (photos - feuille A4) |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 09:59:28 |
DaRtHmAuL | Salut,
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je viens de vérifier, chez moi le crop fait la la taille des encoches soit à peu près 2mm... |
DaRtHmAuL | C'est vraiment bizarre alors car même quand je mets ma photo sur l'encoche et non sur les bords extrêmes du scanner, ca reste qd même cropé. |
parker | Voici ce que l'on trouve sur la FAQ anglaise du site d'EPSON (c'est en fait un copier/coller du manuel du 2480/2580).
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 13:59:28 |
zoulou33 | Moi perso je ne cale pas la feuille dans le coin bas gauche; je la cale entre les deux repères du format A4 et tout se passe impeccable mes problèmes s'nevole du coup. |
pkoipas | Bonjour,
|
JohnnyB8 | La qualité du scan sur très près des bords de la vitre est moins bonne qu'au centre, sans compter les possibles variations d'alignement. D'où le crop, je pense.
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Finalement, le capteur ferait un 1cm de plus et serait en overscan, ça reviendrait au même --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
JohnnyB8 | Avec ce cadre c'est le cas.
|
zoulou33 | et bien moi parker je fais ce décalage tout seul et ça marche impeccable. Il y a un repère de chaque côté qui si tu mets la feuille entre ces deux repères ça marche. |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec scanner epson perfection 660 | epson picture mate imprime vert et flou |
cartouche compatibles Epson RX425 | [Topic unique] Photos de votre installation avec volant |
quel différence Chez EPSON ? | epson c82 qui n'imprime pas en couleur |
impression epson picture mate | Multifonction pour moins de 200 euros : CANON, EPSON HP ? |
Canon PIXMA iP1500 ou Epson Stylus C66 Edition Photo ?? | pb de communication avec Epson Status Monitor |
Plus de sujets relatifs à : EPSON 2580 : Pb de Numerisation de document (photos - feuille A4) |