Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Epson 2480 photo + négatif noir et blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson 2480 photo + négatif noir et blanc

n°127965
miss nanie
Posté le 06-01-2005 à 13:34:37  profilanswer
 

Coucou!
Je bosse avec l'Epson 2480 photo. Je scanne surtout des négatifs couleur que mon scanner me transmets sous forme d'image couleur en positif via photoshop. Je ne comprends pas pourquoi je n'obtiens pas le même résultat avec un négatif noir et blanc.. Actuellement quand je scanne un néga noir et blanc, Epson me le transmets en négatif sur photoshop (ce qui n'a aucun intérêt pour ce que je veux faire..). J'ai beau essayer toutes les options et lire le guide en long en large et en travers, je ne comprends pas.. J'ai essayé de joindre Epson sans succès alors si qqun avait un conseil..
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 13:34:37  profilanswer
 

n°127975
alauny
Posté le 06-01-2005 à 13:57:56  profilanswer
 

Pas grave
Sur photoshop tu vas dans "image", "réglage" puis "négatif" ton négatif va se transformer en positif. :hello:

n°127985
miss nanie
Posté le 06-01-2005 à 14:19:08  profilanswer
 

Merci mille fois!!
+ entre temps j'ai trouvé une autre solution : les afficher en miniature en mode pro après avoir coché la case "Négatif monochrome"
Ciao!

n°143121
Zeugme1
Posté le 17-02-2005 à 14:06:44  profilanswer
 

J'ai le même problème que vous avec un Epson 4870 photo. Mais en plus quand je scanne ma bande de négatifs avec le porte négatifs fourni avec l'appareil, j'obtiens une image de la grille alors que quand je scanne des négatifs couleur j'obtiens bien des fichiers image par image positifs (et excellents !).
Avez-vous réussi à résoudre ce problème ?
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Epson 2480 photo + négatif noir et blanc

 

Sujets relatifs
EPSON R800 ou autres...?Problème d'impression du noir avec une canon S520
quel fournisseur le moins cher pour des cartouches d'imprimantes EPSONClavier Logitech Noir/gris: lequel est le mieux entre ces trois ?
pbme imprimante epson r300 : erreur généraleepson perfection 1640 SU
Soucis d'impression avec EPSON C82Epson RX425 ou autres !
Imprimante EPSON Stylus COLOR 1520Epson R300 : probleme de couleur : un conseil ?
Plus de sujets relatifs à : Epson 2480 photo + négatif noir et blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR