Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Drivers : fotolook ou scanwise ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers : fotolook ou scanwise ?

n°227491
berder
Posté le 01-11-2005 à 12:24:54  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un vieux scanner Agfa SnapScan 310s, et j'ai le choix entre les deux drivers mentionnés dans le titre : Fotolook 20904 et ScanWise 1.4.0.1. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à choisir ? Quelles sont les différences ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 12:24:54  profilanswer
 

n°228283
webmasterc​lub4
Posté le 03-11-2005 à 13:07:49  profilanswer
 

bonjour,
utilisateur de sacanners agfa depuis de longues années, je connais bien les deux logiciels proposés. scan wise est un logiciel amateur suffisant pour numériser sans trop de complications. fotolook à l'inverse est un logiciel professionnel assez complet permettant un paramétrage bien plus précis selon vos besoins. ( je n'utilise plus que celui-là) tout dépend donc de l'usage envisagé. vous pouvez sans aucun problème installer les deux, tester et voir lequel vous convient le mieux. bonne chance.

n°228332
berder
Posté le 03-11-2005 à 15:27:35  profilanswer
 

Merci. En fait j'ai lu que ScanWise était trop grand public, et que pour pouvoir en avoir une utilisation avancée, il fallait utiliser des scripts. Je ne compte pas utiliser mon scanner comme un pro, mais préférant fuir les outils trop simplifiés, j'ai installé FotoLook.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Drivers : fotolook ou scanwise ?

 

Sujets relatifs
Drivers gamepad en port série sur Windows XPAdresse ftp Epson: Docs, softs, drivers etc........
Drivers logitech souris/clavier lesquel ?TNT Drivers Addon dtv-2Go USB
Comment désinstaller des drivers ?drivers kyocera fs-1550+
drivers als 4000 pour xp prowin XP n'associe pas les drivers philips & les webcams
HPlaserjet 2420 et drivers NT 4.0 !probleme bizarre clef memup drivers
Plus de sujets relatifs à : Drivers : fotolook ou scanwise ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR