|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : onduleur silencieux ? |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 21:52:52 |
gegelensois | Au finale moi aussi je suis intéressé par le Ellipse Max 850va mais bon vu que pour 20€ de plus ya le 1100va, c'est encore mieu.
--------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
mister magoo | Sur ce lien, on voit que la référence pourtant officielle de mat.net donne plus de batteries comptable par rapport au site offciel mge.
--------------- A pu signature ! |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | tres bon site en tout cas. Ils sont hyper bien placé en terme de tarif. --------------- Swedish master |
xiphen | Bonjour,
Message édité par xiphen le 29-08-2010 à 12:46:31 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | J'ai la version 1500 Va et il est ventilé ; mais est relativement discret.
--------------- Swedish master |
mister magoo | Pas de problème pour supporter un I7. --------------- A pu signature ! |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 13:19:25 |
xiphen | Salut,
Message édité par xiphen le 03-09-2010 à 18:41:48 |
xiphen | Bonjour,
|
xiphen | Le site APC donne les règles de fonctionnement des Smart UPS : |
tymv | ca existe un onduleur SUPER silencieux pour VRAIMENT pas cher ?
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
mister magoo | Pour un routeur et un nas : Pas besoin d'une énorme puissance, donc pas de ventilos, donc pas de bruit.
--------------- A pu signature ! |
tymv | ben mon NAS sera home@made, sous Freenas ou son pendant linux...
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Bogomips_ | Je déterre ce sujet car il est intéressant et toujours d'actualité pour apporter des précisions.
|
iosys99 Authentique aigri | Bonjour,
Message édité par iosys99 le 21-04-2012 à 15:21:03 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Dugom | Je continue le déterrage alors:
Message édité par Dugom le 29-04-2012 à 13:02:41 |
poly50 | moi j'ai un EATON eco 1200, et c'est vraiment silencieux. le seul truc c'est que le plus gros modèle fait 1600VA:
|
Dugom | Donc pas de souffle/grésillement ou de "bip" intempestif ? (sans charge)
|
xiphen | J'ai un Eaton EX 1000 qui marche très bien mais il est très bruyant.
|
mister magoo | A mon avis ça n'existe pas (encore ?). Dans ces gammes, y'a ventilo obligatoire. Et qui dit ventilo dit plus ou moins de bruit selon le modèle et la puissance. --------------- A pu signature ! |
poly50 |
|
Dugom | Je te remercie grandement. |
atarifr | bonjour
|
atarifr | ne vous inquietez pas : PC et MAC sur perte tension reste en service avec un OFF LINE
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
onduleur pour grosse config e6700, 8800 gtx | [conseil] onduleur h24? |
Clavier silencieux | Quel est le clavier le plus silencieux du moment ? |
onduleur trust [commande ce soir] | Choix d'un onduleur |
Onduleur efficace sans prise terre ? | onduleurs silencieux |
Cherche Onduleur pas cher et silencieux pour petite machine | onduleur silencieux |
Plus de sujets relatifs à : onduleur silencieux ? |