Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleurs perturbées par le CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onduleurs perturbées par le CPL

n°636399
fcavazzi
Posté le 04-02-2011 à 14:19:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je lis beaucoup sur le CPL qui marche mal avec un onduleur....mais jamais le contraire !
J'avais 2 PC protégées par onduleurs (APC et MGE) est j'étais parfaitement heureux de leur fonctionnement.
Pour plus de débit je suis passée de connections WIFI à la livebox à de l'ethernet sur CPL NetGear 200Mbits...
Très content du débit obtenu.
 
Hélas, les onduleurs a parti de la passait incessament sur batterie, puis rebenaient au secteur, puis rebasculait....de manière assez aléeatoire, mais seulement quand il y avait de la comm sur les prises CMP, cad quand au moins un des PC était allumé....
 
Au bout de qq jours les batteries des onduleurs on finit par se decharger completement ...
 
J'ai du enlever tous les onduleurs. J'ai mis des prises parafoudre; mais c'est sans comparaison pour le service rendu.
 
Avez vous une experience de ce type, une explication, une solution peut etre ?
 
merci


---------------
-Fabrice
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 14:19:19  profilanswer
 

n°636490
superloupi​ot
Posté le 05-02-2011 à 10:58:34  profilanswer
 

Salut,
 
Sur certain onduleur il est possible de régler la sensibilité de l'onduleur pour déterminer le passage sur la batterie.
As-tu essayer de régler tes onduleurs sur la sensibilité la plus basse?
 
As-tu des onduleurs off-line ou line interactive?

n°636682
LeGrandAle​xandre
Posté le 06-02-2011 à 13:19:50  profilanswer
 

Quand l'onduleur passe sur batterie, avec des niveaux de déclenchements divers, comme dit précedemment, la batterie alimente le cpl qui alimente l'entrée de l'onduleur.
Indirectement la sortie de l'onduleur alimente donc l'entrée de l'onduleur.
Tu peux lire ta documentation dans les détails, il y a certains modéles pour lesquels cela est interdit car la batterie se décharge, et/ou chauffe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleurs perturbées par le CPL

 

Sujets relatifs
Onduleurs en cascadeA la recherche du bon onduleur (Attention: newb ès onduleurs inside)
Peut-on faire confiance aux onduleurs APC pour les relevés de conso ??PACK CPL ET ORANGE TV IMAGE QUI SE FIGE
PB CPL Léa 85 mbpspb debit / transfert CPL Bewan E200 plus
[Onduleurs] pour une bonne protection du pc.Onduleurs MGE
Questions onduleursTopic pour onduleurs... 1000 Va suffisants ?
Plus de sujets relatifs à : Onduleurs perturbées par le CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR