|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat onduleur |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 15:32:54 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Ooops oui merci, je n'avais pas vu cette catégorie |
lauleg | Sélection d'onduleurs APC ou tu pourras définir tes composants et ainsi avoir une proposition d'onduleur pour ton matos... Attends-toi a en avoir pour 300/400€ pour un onduleur quand meme... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Si cher ??? merci pour le lien il me propose celui ci : Peut être que je vais dire une énormité mais c'est quoi ces prises ? Message édité par pieuvre le 18-09-2010 à 17:13:34 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Les deux, j'ai souvent des micro coupures qui font parfois rebooter l'ordi et j'ai aussi souvent des gros "TAC" dans mes enceintes. Qu'est ce qui se passe si on prend un onduleur à la capacité inférieure de ce dont on a besoin ? J'ai lu qu'il fallait prendre un onduleur dont les VA correspondent a 1.5x la consommation en Watt de l ordi. Concernant les prises, en fait il faut acheter en plus les rallonges et on change le câble avec la prise classique par celui ci ? Message édité par pieuvre le 18-09-2010 à 18:28:23 |
lauleg | Si tu ne veux pas remplacer les câbles... il y a d'autres onduleurs qui utilisent des prises classiques
Message édité par lauleg le 18-09-2010 à 18:35:04 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 18:51:07 |
lauleg | Ouep.. ça me semble bon la --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |