Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

SideWinder Freestyle pro et Linux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°285060
skysurfeur
Posté le 02-05-2006 à 14:00:39  profilanswer

Bonjour à tous, je dois dans le cadre d'un projet informatique pour personnes présentant des troubles psychomoteurs faire fonctionner une souris usb en meme temp qu'un joystick Microsoft SideWinder  Freestyle pro le tout sous linux (Mandriva 2006), en effet il faudrait que l'utilisation du joystick puisse controlé le pointeur de la souris ( le déplacé + les principaux clic : gauche et droit). J'ai trouvé plusieurs exemples sous XP mais aucun sous Linux et je ne connais pas la démarche a suivre sous celui-ci. si quelqu'un aurais un rensignement à ce sujet.Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 14:00:39  profilanswer

n°285642
skysurfeur
Posté le 04-05-2006 à 18:14:10  profilanswer

Up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Sujets relatifs
Réput' des DVDR Omega freestyleSidewinder 3d pro
Sidewinder Force Feedback Pro Alimentation ?PB avec un Sidewinder FF Pro sous 98 SE
[dual head linux] écran principal DFP-0 et non CRT-1ma sidewinder ne s'allume plus.
scanner Artec et LinuxFaire fonctionner le joystick Sidewinder FF 2 USB sous XP ?
Bi ecran LinuxInstaller ma webcam sous linux mandriva 06
Plus de sujets relatifs à : SideWinder Freestyle pro et Linux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR