Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Sidewinder Force feedback Pro!!!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°150830
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 10-03-2005 à 11:53:27  profilanswer

Salut,
J'ai un leger soucis avec ce merveilleux joystick. Le problème est simple j'ai Win XP SP2 et le seul drivers disponible pour ce joystick est un driver générique microsoft pour tout ses sidewinder. Résultat une très mauvaie gestion du retour de force, enfin pas ce que j'avais à l'époque de mon Win98.
Chez crosoft c à croire que il ne l'on jamais produit c un de leur meilleurs modèle et il ne font plus de mise à jour du driver!!
Bref si quelqu'un à des info merci de me tenir au courrant.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 11:53:27  profilanswer

n°150927
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 10-03-2005 à 16:50:24  profilanswer

Le pb c'est que ce joy n'est plus supporté par MS :/ Leurs derniers drivers ne sont que pour Win98 et le faire tourner sous XP est une tannée !
Perso je n'arrive même plus à le faire fonctionner :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Sujets relatifs
Réinstaller complètement des pilots USB pour XP ProPage blanche - HP Photosmart 7350 USB + WIN XP PRO SP2
Vieux volant sidewinder microsoft sous xp???carte mere Gigabyte GA-K8NS Pro ou MSI K8N Neo Platinum ????
volant act lab force RScomparatif Logitech Driving Force Pro et Momo racing
micro Quickcam Pro 4000 : Peut-on filtrer le bruit ?Sidewinder FFB2 sur Battlefield 1942, help !
THRUSTMASTER TOP GUN FOX 2 PRO & BATTLEFIELDSidewinder force feedback pro:molasson sous xp
Plus de sujets relatifs à : Sidewinder Force feedback Pro!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)