|
Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
---|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 15:24:12 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Je me permet de faire un peu de pub pour mon estim, puisque personne ne veut m'aider http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1836-1.htm Merci |
houstek | drapal
|
Rio Grande bande de nains | Une MAJ du 1er poste pour bientôt --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cosmoschtroumpf dawa powered | moi j'ai un MS, mais je veux m'acheter un logitech, je fais quoi ? |
Rio Grande bande de nains | bah ton MS tu peux plus l'utilisé donc bon --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
Rio Grande bande de nains | surtout si tu vends ton MS pour 5 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 11:34:35 |
cosmoschtroumpf dawa powered | oui, enfin, que je le vende 5 ou que je le garde et que je m'en serve pas, ça revient au même |
Rio Grande bande de nains | bah tu nous dira si les 900° sont bien --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | c'est vrai qu'il a de la gueule
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | heu tu veux dire pour changer les vitesses non --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
houstek |
|
maillas | Pour répondre à HOUSTEK :
|
maillas | Oups, image protégé.
|
maillas |
houstek | merci maillas |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ca y est les mecs !!! Je l'ai, mon Driving Force Pro !
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
anod | J'te remerci pour ces precisions
|
ax1 | salut , je viens d'acquerrir un volant sidewinder force feedaback wheel version por jeu ! je voudrais savoir quel pilote utiliser pour le faire marcher sous xp ! car j'ai vu sur un site que la version 3.02 est marche avec la version por t jeu mais que sur win 98 alors que la version 4.0 marche sur xp mais que pour les versions usb ! j'ai aussi entendu de la soluce en allant faire detecter le volant dans le panneau de configuration mais dans ce cas la je ne pourrais pas configurer les retour de force que faire svp ??
Message édité par ax1 le 06-03-2005 à 18:56:53 --------------- FEEDBACK |
runuts | Bonjour à tous,
|
amdmanu I'm still alive | SideWinder Force Feedback Wheel USB depuis quelques temps déjà : fonctionne très bien sous CMR2 et GTR
Message édité par amdmanu le 24-03-2005 à 13:02:44 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ax1 |
--------------- FEEDBACK |
Rio Grande bande de nains | mobby69 je peux pas vraiment t'aider je n'ai pas de thrustmaster
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Ah oui je vois
maillas | Hello, j'ai le ENZO FERRARI FORCE GT depuis plus de 1ans (c'est le même mais compatible également PS2), et j'en suis très satisfait. Surtout avec les nouveaux drivers "1_FFD_2005" . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |