Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

aucun retour de force sur le jeu x3 avec n'importe quel joystick

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°361801
Darkshadow​5379
Posté le 16-01-2007 à 00:46:27  profilanswer

Bonjour quelqu'un sait pourquoi dans x3: Réunion sur pc je n'ai pas de retour de force dans n'importe quel joystick, j'ai testé un saitek cyborg evo force j'ai rien comme retour de force ni le sidewinder forcefeedback 2 de microsoft ou bien le logitech force 3d pro je comprend pas pourquoi il n'y a pas de retour de force puisque sur la boite du jeu c'est souris + clavier ou joystick (prise en charge optionnelle du retour de force) ou gamepad svp quelqu'un peut m'aider

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 00:46:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Sujets relatifs
Problème retour de force du saitek evo force dans les jeuxLogitech Driving Force Pro sur XBOX360
sony de retour....Thrustmaster RALLYE GT PRO FORCE FEEDBACK ou Logitech DRIVINGFORCE PRO
Probleme de configuration joystick sur battlefield 2driving force pro
Serveur d'impression pour n'importe quelle imprimante ?Problème de retour de son avec Skype
Driving Force Pro HS? 
Plus de sujets relatifs à : aucun retour de force sur le jeu x3 avec n'importe quel joystick

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR