Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Port jeu 15 brohes ---> USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°322838
zakoos
zakoos
Posté le 17-09-2006 à 11:02:34  profilanswer

Bonjour je possede un volant s adaptant sur une carte son 15 broches ... le probleme est que je ne peut plus le brancher sur mon nouveau pc ... Donc je voudrais transformer sa en USB . J ai deja vu un convertiseur et apparament rien de compliquer . J ai deja vu la composition d un cable usb . Et donc je voudrais savoir si le signal est le meme et donc si je peus bricoler  un truc pour avoir le volant en usb . J espere avoir ete clair . Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 11:02:34  profilanswer

n°324333
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-09-2006 à 21:06:02  profilanswer

l'adaptateur n'est pas facile, il faut un processeur pour faire la conversion, le plus simple c'est de le brancher sur le port 15 broche de la carte son si tu utilise le son integré a la carte mere il est peut etre sur un bracket et doit etre brabché a part

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Sujets relatifs
redirection de port sur FREEBOX HDPlantage des périphériques sur port USB ???
PB de port USB - impossible de les utiliserpb Clé USB
reconnaissance souris port ps2Xp Sp2 : clé USB Corsair : Débit 500 ko max ????
Clé USB sans lettre de lecteurProblème Urgent : Concentrateur USB/Périphérique USB non reconnu !
Plus de sujets relatifs à : Port jeu 15 brohes ---> USB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR