Coucou les p'tits génies.
J'ai vraiment un GROS problème, en espérant qu'il y ait parmi vous une (ou plusieurs) âme(s) charitable(s).
Voilà : je me suis procurée une oreillette bluetooth Motorala H500, qui, comme j'ai pu le lire, est compatible PC donc skype.
Première mauvaise surprise : dans le manuel d'utilisation, il n'est jamais question d'expliquer comment la configurer à son PC. Je me lance donc à l'aveuglette
Je commence par synchroniser mon oreillette avec mon PC, je rentre la clé 0000, et l'utilitaire WINDOWS finit par la reconnaitre comme périphérique audio. A partir de là, ça se corse
Dans les propriétés audio de skype, mon oreillette n'est pas dans la liste. Je fais donc un tour du coté du panneau de configuration, mais il n'y a rien à configurer dans les périphériques audio. Pour résumer, mise à part l'utilitaire bluetooth à partir duquel je ne peux rien faire, mon H500 n'est reconnue nulle part !!!!
J'ai fait un peu le tour des forums sans pour autant trouver réponse à mon énigme, mais je précise d'abord que j'ai Xp pack 2, et que mon récepteur usb bluetooth est l'adaptateur de l'intellimouse microsoft. Est-ce pour cela que je n'arrive pas à activer cette fameuse (d'après ce que j'ai lu tjs) "passerelle audio" ????
Je précise que mis à part l'utilitaire windaube, je n'ai aucun logiciel bluetooth. J'ai lu qu'il fallait se procurer "widcomm" pour faire reconnaitre son oreillette comme "headset" ? Et la compatibilité??
Bref, vous l'aurez remarqué, je suis paumée
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !
Merci à tous et à bientot je l'espere !
---------------
Les 10 plaies furent à l'Egypte ce que les filles seront toujours à l'informatique...l'avenir n'est qu'un long passé...euh je me sens pas trop concernée j'ai tjs fait pipi debout lol... et vogue la galère !