Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Nouveaux Drivers "FFB THRUSTMASTER"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveaux Drivers "FFB THRUSTMASTER"

n°158819
maillas
Posté le 02-04-2005 à 15:41:58  profilanswer
 

Hello, un petit post pour prévenir les possesseurs d'accessoires "FORCE FEEDBACK THRUSTMASTER" :
Les nouveaux drivers sont en ligne ici :
http://ts.thrustmaster.com
 
Produits Thrustmaster supportés :  
F1 Force feedback racing wheel  
ENZO Force Feedback Wheel  
Nascar Pro Force Feedback 2  
Wireless Dual Trigger  
360 Modena UPAD Force  
Firestorm Dual Power  
Firestorm Dual Power 2  
Firestorm Dual Power 3  
Top Gun Fox 2 Pro Shock  
 
Corrections et améliorations :  
- Conception entièrement redéfinie en se basant sur la dernière version de DirectX  
- Amélioration du moteur Force Feedback offrant dans la plupart des jeux un panel d’effets encore plus large.  
- Panneau de contrôle permettant de tester et d’affiner les réglages de votre accessoire (accessible via le Panneau de configuration de Windows)  
- Gestion directe des axes du pédalier (combiné ou séparé)  
- Différents niveaux d’intensité des effets Force Feedback pour les volants (Master, Statique et Dynamique)  
- Gestion directe du retour au centre (Logiciel ou Matériel)  
- Niveau d’intensité des effets Force Feedback pour les manettes (Master)  
- Calcul adaptatif des forces dynamiques permettant d’éliminer les effets Forces Feedback intempestifs  
- Pilote optimisé
 
Mon avis :
J'ai testé avec un ENZO FORCE GT et un U-PAD FORCE = Géniale !!!
Plein de nouveaux réglages possible dans le contrôleur de jeux, visuel sympa, 8 effets de force en test, calcul adaptatif,etc... Sinon dans les jeux, les effets sont super bien optimisés et les nouveaux effets de force sont encore plus réaliste. Bref super boulot...
(Testé de mon côté dans GTR, NFS Underground2, Toca RD2, LiveForSpeed, Flatout, CMRae2005 et RichardBurns).
 
Bref que du bonheur !!! :pt1cable:  
D'ailleurs je retourne de suite sur GTR... A+  

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 15:41:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Nouveaux Drivers "FFB THRUSTMASTER"

 

Sujets relatifs
Aidez-moi !!! Impossible de trouver les drivers...drivers webcam asus (bundle avec v9999 ge)
Dongle Bluetooth : probleme installation drivers WIDCOMMOu trouver les drivers pour Cam intégré au PC
Probleme avec la Thrustmaster dual trigger 2-in-1Nouveaux TFT MEDION Aldi : qu'en penser
Nouveaux clavier/souris logitech 3100[Topic Unique] nouveaux SONY SDM-HS75 -HS95
thrustmaster durée de vie ?[Drivers] améliorer le scrolling
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux Drivers "FFB THRUSTMASTER"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR