Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette ps2 sur pc, problème de direction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette ps2 sur pc, problème de direction

n°488058
StyxOnWeb
Posté le 20-05-2008 à 18:38:30  profilanswer
 

Bonsoir,
voilà j'ai fait l'acquisition de ce boitier : http://www.apmfrance.com/articles/view.php?id=3241 il y a quelques mois et je n'ai jamais eu l'occasion de le tester.
 
J'ai donc prit un peu de temps, attrapé ma manette de ps2 (dual shock) et brancher le tout, driver installé sans soucis, manette correctement détecté et tout.
 
Je lance le jeux (fifa07) et la c'est comme-ci je reste appuie sur les touches droites et gauche, haut et bas car il fait défilé constament les menus.
Par contre quand je pose mon doight sur le joys de gauche, et que j'essai de trouvé le centre du joy la il arrete de faire défilé les menus.
Pendant le jeux, le joueur tourne sur lui même, comme-ci je fait tourné le joy.
 
Que ce passe t'il ? Avec les jeux de voitures et autres pareils, les voitures tournes toute seuls...
Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 18:38:30  profilanswer
 

n°493587
guigotech
Posté le 20-06-2008 à 01:21:17  profilanswer
 

question bete ... ta calibrer ta manette ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette ps2 sur pc, problème de direction

 

Sujets relatifs
Avez-vous déjà créé votre propre manette? Guitare GH3A qui s'adresser pour une problème d'imprimante ?
Problème écranManette Xbox 360 ou Cordless Rumble Pad 2
Problème avec clavier de mon PC PortableTitre à changer
Probleme microProblème noir et blanc avec disque dur iQon QDrive
Problème de Driver du Pack Microsoft Wireless Optical Desktop 700 v2.0Probleme avec modem pour envoi fax
Plus de sujets relatifs à : Manette ps2 sur pc, problème de direction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR