Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Volant Logitech Wingman Formula USB non détecté...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volant Logitech Wingman Formula USB non détecté...

n°311595
alauth
Posté le 18-08-2006 à 16:50:10  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai ressorti dernièrement mon vieux volant Logitech Wingman Formula USB http://www.comparestoreprices.co.uk/images/lo/logitech-963220-0909.jpg qui comme son nom ne l'indique pas, possède à la base un port jeu... Mais (et a priori c'était bon...) il est prévu pour fonctionner avec un adaptateur port jeu/USB ce que je me suis empressé d'acheter.
 
Et là problème, tout d'abord, les drivers qui sont sur le CD fourni avec le volant sont pour Win 98. J'ai donc téléchargé sur le site de Logitech leur logiciel pour faire tourner le volant sous XP mais celui ci n'est pas détecté...
 
Je précise que la petite lumière indiquant l'alimentation USB est allumée mais pas celle sensée indiquer son bon fonctionnement. Il y a également eu (une fois !) une réaction de l'ordinateur par rapport au volant, c'est lors du premier essai de détection par le logiciel Logitech, il m'a indiqué la présence de composants HID.
 
J'ai maintenant dans le gestionnaire de périphériques dans la section des composants HID deux éléments nommé Logitech Virtual HID Device mais mon volant ne marche pas pour autant...
 
Un idée ???

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 16:50:10  profilanswer
 

n°356474
guiom02
Posté le 01-01-2007 à 20:11:39  profilanswer
 

Oui, j'ai le même problème, masi pas de solution. Si tu as trouvé le moyen de le faire fonctionner, je suis intéressé !

n°356657
alauth
Posté le 02-01-2007 à 14:49:01  profilanswer
 

Roooh, le déterrage de topic !
 
Non, je n'ai trouvé aucun moyen malheureusement... Si quelqu'un a une idée ?

n°398592
getwarrior
Posté le 23-05-2007 à 11:27:04  profilanswer
 

slt,
je ressors un vieux problème qui reste sans réponse et qui vient de se poser pour moi. Je viens de trouver ce même volant wingman formula GP. J'ai acheté l'adaptateur USB et téléchargé les pilotes pour XP mais mon ordinateur ne le détecte pas une fois branché. J'aimerais bien trouver une solution car j'ai test drive unlimited que je voudrais tester avec volant. :pt1cable:  
si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, je suis preneur.
Merci.
Bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Volant Logitech Wingman Formula USB non détecté...

 

Sujets relatifs
adaptateur 5V pour hub USBQuestion sur pack clavier+souris logitech ? remplacant ?
Clé USB Corsair : comment désactiver la protection ?Mon pc ne detecte pas ma razer...
Problème de transfert sur un clé USBClés USB de qualité?
??? Feedback sur la V450 Notebook by Logitech ???Rajouté des ports USB sur PC portable avec un adaptateur ?
[Resolu] Imprimante HP en USB --> Disque amovible[Clé USB] Utilisation intensive = Danger ?
Plus de sujets relatifs à : Volant Logitech Wingman Formula USB non détecté...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR