Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Logitech Dual Action USB => soucis direction !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°62527
Holicool
Posté le 09-05-2004 à 17:07:16  profilanswer

Salut,  

Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un pad Logitech Dual Action USB, et j'ai deux petits soucis :-)

1°) il m'est impossible dans un paquet d'applications d'utiliser le pad multi-directionnel classique pour jouer (surtout dans des émulateurs, pourtant récents et complets).

Je m'explique : le seul "périphérique" de direction qu'il me reconnait est le stick analogique à 360°, si lors de la configuration des controlleurs, j'appuie sur la croix multidirectionnelle classique, il ne le reconnait pas !

==> Y'a t'il un moyen de spécifier (de manière générale) que la croix est le "périphérique" de déplacement par défaut, et non pas le stick analogique ?

=======================================

2°) autre et derniere question : pour aller à gauche, droite, haut ou bas (avec la croix, dans des jeux qui marchent là !), il faut que je sois très précis avec mon pouce, genre un millimètre de travers, et ça part en diagonale !  

==> Est ce que j'ai des gros doigts, ou est ce que le problème est connu ?

=======================================

Sur ce j'éspère que vous pourrez me renseigner :-)

A+

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 17:07:16  profilanswer

n°62813
Kyosato
Posté le 11-05-2004 à 09:22:28  profilanswer

Salut à toi !

Faire une recherche, ça peut aider des fois...  :p  

Sinon tu telecharges les derniers pilotes Wingman (4.40 je crois sur le site de Wingman : http://www.wingmanteam.com/latest_ [...] _main.htm) et tu auras une option dans le panneau de config. dans les Paramètres de la manette.

Pour ton 2è soucis, ben c'est la manette qui veut ça, j'ai des amis qui ont du mal avec aussi.

Message édité par Kyosato le 11-05-2004 à 09:37:56
n°62846
Holicool
Posté le 11-05-2004 à 14:07:25  profilanswer

Euh... j'ai peur de ne pas comprendre !
Tu me sors que les derniers drivers Wingman 4.40 sont compatibles avec ma Dual Action et me permettent de spécifier si je veux jouer avec le stick ou la croix ???
De plus, si c'est le cas, est ce que les sticks marcheront encore ?

Merci à toi :-)

n°67194
nakata91
Posté le 05-06-2004 à 15:43:19  profilanswer

Alors moi je joue a pes 3 odnc ca requiert une croix multi directionelle precise.
Malheureusement, la croix a des directions vraiment trop sensibles...  
(Ton probleme no2)
J'essaie de my faire avec le joystick qui est, beaucoup mieu reussi .

n°67581
Holicool
Posté le 07-06-2004 à 13:51:33  profilanswer

Moi je n'en peux plus de ce GamePad, j'en suis dégouté :-)
Tout est parfait, beau, léger, mais la croix directionnelle est une calamité en puissance !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Sujets relatifs
Connecteur Port parralèles - USBlogitech mouseware 9.79
Configurer les boutons d'une Logitech MX500 dans les jeux ???HP Logitech 340 plein de faux contact :(
molette de souris sans fil Logitech non reconnueproblem avec clavier logitech deluxe access
Logitech quickcam messenger plante ma connexion internetEMS USB 2 et win 2000
Class des clés USB BluetoothProblème de clé USB
Plus de sujets relatifs à : Logitech Dual Action USB => soucis direction !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR