|
Auteur | Sujet : Si vous avez un volant Race Leader Force Feedback - cliquez - Merci ! |
---|
latruffe Bdovore | Reprise du message précédent : --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 12:05:10 |
r1eric | salut quand tu install les driver est ce que tu as le voland marque dans le hid manette sans que le volant soi branche
--------------- r1eric |
latruffe Bdovore | Ch'sais plus : je vais regarder dans la soirée... --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
kebnekajse | La manip de passage en USB fonctionne de la même manière avec les volants BOEDER. Le même connecteur J5 USB est présent sur la carte interne.
|
latruffe Bdovore | La réponse est non, il ne fonctionne pas sur le port com sous xp.
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 13:04:48 |
latruffe Bdovore | Euh ça fait un bail qu'il est plus en vente ce volant, si ? |
indoparadize | et bah apparemment ils ont décidé de liquider les stock dans ce magasin et d'arnaquer le client...bien sur au téléphone ils nous la jouent "les échanges c'est sous 10 jours" sympa |
Tweety0612fr | Salut , les drivers pour le port serie ne sont valide que pour windows 95 ,98 (merci bilou).Ou alors il te faut passer le joy en usb.... |
daz67 |
|
daz67 |
|
scarmax |
|
Adodonicoco | Perso : Peripherique USB non reconnu
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco | Du nouveau pour tout le monde :
|
chinois5 | Qu'est-ce que tu entend par "inverser les fils?Dans l'orde ,c'est bien :
|
Adodonicoco | Chez moi c'etait l'inverse
|
chinois5 | ben vi ,c'est ce que j'ai fait et c'est cet ordre !!!
|
chinois5 | adodonicoco ? |
Adodonicoco | non ou t'as |
Adodonicoco | Desole mais je vais pas enlever les 17 vis juste pour les cavalier
|
chinois5 | Yes ! ok !c'est sur ,17 vis ..... |
chinois5 | et dans le gestionnaire de peripheriques ,il apparait comment ? avec le nom du volant ,ou "peripherique USB inconnu" ? |
Adodonicoco | si c'est ecrit " peripherique inconnu" c'est que les cables sont mal branches |
chinois5 | ah oui ????
|
Adodonicoco |
richpa |
Message édité par richpa le 01-12-2005 à 20:44:31 |
luminou49 | merci a la truffe pour m'avoir permi de réutilisé mon bon vieu volant! avec nfs most wanted c'est de la vrai bombe...
Message cité 1 fois Message édité par luminou49 le 30-12-2005 à 20:22:42 |
latruffe Bdovore |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 22" HS!! merci EDF!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Si vous avez un volant Race Leader Force Feedback - cliquez - Merci ! |