Les fils sont sectionnés mais ne vont nulle part ? Je veux dire détachés d'ailleurs mais y a pas les bouts ?
Si on les coupe, on a les deux bouts qui ont des fils de même couleur, y a plus qu'à faire les épissures (comme on "répare" une artère, un tuyau en plomberie).
Donc, on a une prise USB avec ses 5 fils colorés
un pédalier avec 6 fils colorés
une prise à 25 broches
Sur http://www.hardwarebook.net/connec [...] _tech.html , y a déjà les couleurs de fils USB (le sans isolant doit être la masse).
Le pédalier, si c'est l'ensemble des deux potars (je connais pas de momo rouge, ni autre), les fils sont censés être bleu, orange, marron, jaune.
Restent gris et rose, ça devrait être ceux du jack d'alim (24 volts). Si sert pas, ça économisera deux soudures.
Faut relier les fils aux broches de la prise, les numéros doivent être en relief près des pins, devant ou derrière, sais plus (faudrait que j'en sorte une du placard). Ca va de 1 à 13 sur la rangée supérieure, et 14 à 25 sur la seconde (un peu moins longue), faut trouver le 1 (puis ça suit, et le 14 est sous le 1 et ça repart).
EDIT : si besoin du jack, fils gris et rose, y a des chances masse pour gris et rose pour le + 24 MAIS FAUT VERIFIER AVANT AU VOLTMETRE !
Message édité par Carbon_14 le 17-10-2004 à 17:56:44