Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

service spooler n'exite plus appel au pros des services winXP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°233670
spoolerCx3​200
Posté le 19-11-2005 à 19:53:20  profilanswer

Bonjour,

J'ai un gros probleme avec win XP, je sais pas comment c arrivé mais le service spooler a disparu, il y a bien l'executable spooler ds win/systeme32, tout a l'air ok dans la base de registre. Qt je fait net start spooler dans une console j'ai le message: le nom du service n'est pas valide, ce qui a pour consequence qu'a chaque fois que j'essaye d'imprimer " le spooler d'impression ne fonctionne pas"
L'imprimante(epson stylus CX3200) est en reseau et pas sur l'ordi su lequel j'essaye d'imprimer  

Quelqu'un a une autre solution pour faire reapparaitre le service spooler que la réinstalation Xp

Merci d'avance @+

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 19:53:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Service manuals imprimantes (entretien/maintenance) MAJ 08/11/2006USB Wireless stick + WinXP 64
message d'erreur service 5100 sur canon ip2000[Impossible d'arrêter le service de spoul]
Imprimante LBP 1120 et airport express sur winXPservice ap vente c discount lamantable
Problème écran ancien - Forcer taux rafraichissement démarrage WinXP ?[résolu] Joystick USB "non reconnu" sous winXP.
Service après vente, et retour de matériel, vous payez ? 
Plus de sujets relatifs à : service spooler n'exite plus appel au pros des services winXP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR