Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Serveur d'impression

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur d'impression

n°531276
iphonefore​ver
Posté le 26-12-2008 à 17:57:33  profilanswer

Bonjour je poste sur ce forum car j'ai un problème :
_J'ai 2 pc (un sous vista et l'autre sous xp ) et le macbook unibody (léopard 10.5.6) et je suis connecter en wifi avec tout les ordi grace a une livebox.Ce que je voudrais est de pouvoir brancher mon imprimante (hp 2575 avec mise en resaux ) sur ma livebox et pouvoir imprimer de n'importe quel ordinateur en wifi .En fait c'est un serveur d'impression mais je ne sais pas comment configurer !

Merci d'avance de vos réponses  

mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 17:57:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Serveur d'impression

Sujets relatifs
serveur d'impression hp jetdirect 175x et imprimante hp 5740Qule serveur d'impression pour une imprimante CANON?
Pilote d'impression Hp Photosmart C3100 Win Serveur 2003brancher un serveur d'impression sur une imprimante dell3115cn
Recherche serveur d'impression compatible Canon LBP3300Mettre en wifi imprimante avec un serveur d'impression wifi
Problème d'impression derrière un serveur d'impressionServeur d'impression
Problème de pilote imprimante avec serveur d'impressionQuel serveur d'impression pour CANON LBP 2900 ???
Plus de sujets relatifs à : Serveur d'impression

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR