heu... Mac OS X n'a rien a voir avec Linux, c'est un BSD basé sur un kernel Mach3. Le suel point commun c'est la compatibilité POSIX, l'un des standards UNIX les plus importants.
A priori en tout cas pas besoin de driver pour utiliser une imprimante postscripts. Il s'uffit d'un PPD (fichier de descritpion de l'imprimante) qui est commun à tous les spoolers postscripts (meme celui de windows).
Mais pour différentes raisons, nottament la disponibilité de l'imprimante en question et des consommables, je penses me rabattre sur une HP CLJ2550n. Elle reviens au meme prix, les consommables semblent un peu moins chers, elle est juste un peu plus lente mais vu la taille du groupe de travail ça ne pose pas trop de problèmes.
Dernière remarque : sur le MTBF, samsung n'a pas d'experience particullière sur ce type de technologies, encore moins de réputation, bref je ne m'y fierais pas. HP a tendance à ponderer ce genre d'information en fonction du vecu de tel ou tel type d'imprimante, de marché, bref, c'est nettement plus fiable.
---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?