Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson RX685 ou Canon MP620

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson RX685 ou Canon MP620

n°526720
tomtom100
Posté le 03-12-2008 à 12:33:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une imprimante en remplacement de ma HP1315 :
- multifonction (pour la place), avec un meilleur scanner que ma HP.
- Usage très ponctuel. Je n'ai toujours pas changé les cartouches d'encre de ma HP en 4 ans!!
=> Le prix des cartouches n'est pas un problème.
=> Par contre j'ai vu un soucis avec les buses qui se bouchent (notamment sur Canon)
- Bonne en photo
- tirage bureautique... je dois en faire 1 par mois en mode brouillon... ce n'est pas très important.
 
Sur lesnumeriques j'ai repéré la Epson RX685 et la Canon MP620
* La Canon semble plus polyvalente mais problème de buses qui se bouchent quand on ne s'en sert pas régulièrement (mon cas).
* RX685 : meilleure en photo, mauvaise en bureautique (C'est pas grave, c'est même ce que je cherche). Par contre Epson a mauvaise presse dans les forums même si un éventuel problème de buses qui se bouchent n'est pas explicité dans le test...
 
* Pour les autres marques, j'ai regardé les face à face d'impression photo et je ne suis pas convaincu de l'intérêt de changer...
 
 
Pour la Canon j'ai vraiment le problème des buses qui se bouchent.
Donc j'irai pour la Epson, mais j'hésite à cause de sa réputation !
 
Est-ce que que quelqu'un a déjà eu ces 2 imprimantes entre les mains ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 12:33:11  profilanswer
 

n°526748
tomtom100
Posté le 03-12-2008 à 14:16:55  profilanswer
 

Je suis passé à la Fnac et je suis tombé sur la PX700W qui a l'air pas mal aussi !
C'est la mieux noté des multifonctions en photo dans le cahier de la Fnac.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson RX685 ou Canon MP620

 

Sujets relatifs
epson dx8450 : impossible communiquer scannerProblème avec l'imprimante Epson C45 lors du changement de cartouche
canon mp600 impossible de communiquer avec le scanner [RESOLU]Conseil Imprimante Epson A3 Photo
Imprimante Canon Pixma iP1800 : cartouche d'encre non reconnueChoix d'une imprimante epson ou hp
site EPSON Imprimante CANON i-Sensys > alignement impossible
[Conseil] HP C6280 ou C6380, Canon MP620 ou MP630, Epson RX685 
Plus de sujets relatifs à : Epson RX685 ou Canon MP620


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR