Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

recharge de cartouches

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recharge de cartouches

n°504537
carnithrop
Posté le 17-08-2008 à 04:09:59  profilanswer

salut  :)  

j'avais depuis 2 ans une Canon PIXMA iP1500 sur laquelle je pouvais recharger les cartouches avec une seringue mais elle et morte hier.   :na:  

ce matin j'ai demander au vendeur si je pouvais le faire avec les nouvelles imprimantes, mais il ma dit que ce systeme n'exister plus car il y avait un systeme de code-barre ...  :(  

j'ai donc pris une HP Photosmart C5290 car les cartouches etaient les moins cher.

mais dans le doute je voudrais savoir si il n'y aurait pas un moyen pour pouvoir faire comme avec ma Canon, car 20€ pour 100 pages alors que sa me revenais 10 fois moins cher  :fou:  

enfin si vous pouvez me donner des conseils  ;)  

merci d'avance  :)  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 04:09:59  profilanswer

n°504657
NoixPecan
Posté le 17-08-2008 à 18:11:46  profilanswer

Des kits de remplissage existent pour ton imprimante, par exemple chez Tinkco.

Mais tu aurais dû nous demander conseil avant d'acheter, au lieu de t'en remettre à un vendeur...

n°504658
carnithrop
Posté le 17-08-2008 à 18:18:19  profilanswer

donc si je prend sa http://www.tinkco.com/fr/AccesMarq [...] 90#KIT9363 c'est sur que l'imprimante ne bloquera pas la cartouche et que je pourrais la remplire autant de fois que je veut malgres la protection  ?

par contre j'aurais du demander sur le forum avant effectivement

Message édité par carnithrop le 17-08-2008 à 18:25:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

recharge de cartouches

Sujets relatifs
Cartouches compatibles pour Epson R285 RESOLUrecharge cartouche pour Canon MP510
Imprimante multifonction ethernet avec 2 cartouchesImprimante Epsion R 360 - Cartouches
Cartouches compatible site matrixx-media abîme telles l'imprimante?MS laser mouse 8000 ne se recharge plus
recharge cartouches PG 40 & CL 41Kit de recharge de cartouches d'encre : comment ça marche ?
Kit de recharge pour cartouchesproblème recharge cartouches HP 3650
Plus de sujets relatifs à : recharge de cartouches

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR