Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quelle multifonction?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle multifonction?

n°273788
aldric1988
Posté le 19-03-2006 à 17:36:55  profilanswer
 

bonjour à tous,
alors voila, je possédais une epson cx5200 qui malheureusement a fait des siennes...En effet, j'ai eu le même problème que beaucoup..c'est-à-dire impression incomplète, j'ai alors démonté l'imprimante pour voir le branchement du tuyau d'évacuation et voir l'arrivée sous les mousses...mais cela n'a rien changé
Le problème doit donc venir de la tête d'impression...autant racheter une imprimante
alors voila, pouvez-vous me dire quelles sont les bonnes multifonctions du moment?
Je recherche un scanner plutot rapide, et une impression de qualité assez rapide, dans les mêmes tarifs que la cx5200 (dans les 150€)
, mais si possible avec cartouches couleurs séparées
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 17:36:55  profilanswer
 

n°273805
aldric1988
Posté le 19-03-2006 à 17:56:47  profilanswer
 

ha oui j'oublais, si elle pouvait avoir le wifi ce seré super cool...
merci

n°274149
rrabbit
qui veut la peau
Posté le 20-03-2006 à 18:27:39  profilanswer
 

Bonjour,
Consulte le site de la FNAC il y a un dossier (format PDF) concernant les imprimantes simples et les multifonctions  :ange:  
A+
 [:arg]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quelle multifonction?

 

Sujets relatifs
PB fax avec une HP 6215 multifonctionbesoin d'un avis pour achat multifonction epson
Multifonction laser, jet d'encre ou scanner?Projet d'achat d'une imprimante multifonction
multifonction epson 4850 ?HP 3030 multifonction, cherche à utiliser le scanner en réseau
quelle imprimante multifonction pour 150€?! choix d'une multifonction
pb de bourrage papier sur imprimante multifonctionImprimante multifonction - vos avis SVP!
Plus de sujets relatifs à : quelle multifonction?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR