Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Probleme cartouche noire de Canon Pixma IP3000

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°378210
Georgia4
Posté le 27-02-2007 à 17:17:40  profilanswer

bon et bien tout est dans le titre!
j'ai cette imprimante depuis à peu près deux ans, je n'ai jamais eu de probleme. [a vrai dire je ne l'utilisais presque jamais].
Hier j'ai imprimé quelques photos sur papier glacé, l'impression etait parfaite.
J'ai voulu en imprimer une aujourd'hui, rien à faire: le noir ne sort pas. Avec n'importe quelle photo. Et pourtant il y a de l'encre, les cartouches sont neuves.

Si quelqu'un à la clef de cet etrange mystère pour moi [oui je n'y connais absolument rien aux imprimantes...] ce serait un plaisir d'apprendre pourquoi mon imprimante fait des siennes!

Merci! =)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 17:17:40  profilanswer

n°378219
jojo540
Posté le 27-02-2007 à 17:56:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
probleme d'installation Microsoft Natural keyboard 4000Remplissage des cartouches Canon IP, matériel, conseils et problèmes
HP 845c morte a cause de cartouche rechargée ??[Resolu] Problème KVM ps2 et souris USB
Logitech G5, probleme de molette. elle marche chez vous?Problème:pointeur va à gauche tt seul lorsque je mets souris sur porta
toner pour Canon LASER SHOT LBP-1120Canon i865 : acheter plus recent pour imprimer sur CD/DVD ??
Probleme bande noire a droite sur 971p en vga 
Plus de sujets relatifs à : Probleme cartouche noire de Canon Pixma IP3000

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR