Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Lexmark X1100 Series

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Lexmark X1100 Series

n°355398
barbarius
Posté le 28-12-2006 à 16:42:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'une imprimante "Tout-en-un Lexmark X110 Series" qui a très bien fonctionné pendant un temps, et a maintenant quelques problèmes techniques. Cette imprimante, qui fait également office de scanner, scanne mes fichiers en laissant d'affreuses bandes noires en plein milieu. De plus, l'impression est imprimée à moitié. Or, je dispose de suffisamment d'encre pour avoir des impressions correctes. Quand j'essaie par exemple d'imprimer une image ou tout simplement un tableau, après dix minutes d'impression, l'imprimante me sort un trait noir vague. J'ignore comment nettoyer les buses avec ce machin, et je désespère à l'idée de m'être à nouveau fait arnaquer, vu que tout mon matériel commence à partir en sucette. Je demande donc votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 16:42:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Lexmark X1100 Series

 

Sujets relatifs
problème clavier g11 et winampProblème samsung 215tw 21'
Probleme de port USB sur pc portable toshibaProbleme connexion 2 Pc
Problème de scanner avec HP OfficeJet G55Probleme routeur Belkin et parefeu logiciel
Problème touches multimédiaProblème installation - lecteur de disquettes externe en USB
probleme instalation webcam creative instantProbleme de lecteur de carte Xd
Plus de sujets relatifs à : Problème Lexmark X1100 Series


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR